Graeme Allwright

Publié le 20 Juillet 2010

 

Un grand !

Rédigé par letempsdescerises59.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bravo pour tes "un an"  et bravo car tu as beaucoup de monde qui te suis!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Grand merci,<br /> <br /> <br /> Josiane..il y a un an je quittais un site journalistique pour me lancer dans la construction de ce blog...<br /> <br /> <br /> une douce soirée<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne connais pas cet artiste, mais je vais l'écouter ! je passais souhaiter un bon anniversaire à ton "bébé" en attendant le billet plus explosif .<br /> Continue de nous enchanter et de nous faire partager tes coups de coeur...<br /> Bien à toi<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Mélusine,<br /> <br /> <br /> très symapthique de ta part d'être remontée à mes premiers essais de mon blog......Graeme allwrigt, le plus français des néo-zélandais...logiquement un futur billet plus compler sur-lui<br /> dans ????<br /> <br /> <br /> Mais dans l'attente, je suis sûr que tu vas apprécier...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je ne m'en lasse pas!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Josiane...Mon blog a 1 an aujourd'hui...et là, c'était mes premiers essais...dans quelques semaines, il y aurau un article plus complet..en ttendant  gave-toi de Graeme ( que<br /> j'ai eu la chance de rencontrer hors-scène )<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> C'est un chanteur que j'ai vu deux fois en  concert. J'adore "Petit garçon" moi aussi. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le plus français des néo-zélandais..fut un de mes artistes préfèrés dans le début des année 70...l'ayant applaudis et rencontrés plusieurs fois...<br /> <br /> <br /> âgé de plus de 80 ans..il continue son chemin de "l'humanisme"..<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je l'écoutais en boucle autrefois...J'adore! C'est marrant, il est aussi quelque part dans mon blog avec "les petites boîtes". Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Itou...merci<br /> <br /> <br /> <br />